lundi 16 avril 2012

Blog candy


Voilà un blog candy 

vous aussi allez faire un tour sur son blog  CHRISTINE


c'est bientôt mon anniversaire !!!

Non, pas mon vrai anniversaire (quoique... pas si loin....), mais à la fin du mois je vais fêter ma première année en tant que DémonstratriceStampin'UP.

Je ne regrette vraiment pas d'avoir osé cette aventure qui me permet de faire ce que j'aime, de partager de bons moments scrap avec des passionnées.

Et qui dit "anniversaire" dit  CADEAUX !!!

Voici ce que je vous propose de gagner :


image-4-511.jpg


Le lot comprend 6 feuilles recto-verso de la série A travers les âges, un set de tampons, un assortiment de rubans, brads, boutons, des coupelles douceurs et un petit sachet avec 1 tampon.
Que de très beaux produits Stampin'Up biensur !!!


Pour jouer, c'est très simple.

Règle numéro 1 : Etre inscrit à ma newsletter, c'est pas difficile...

Règle numéro 2 : me mettre un (gentil) commentaire à ce message.

Règle numéro 3 : recopiez ce post en entier sur votre blog en indiquant bien le lien vers mon  Blog

Règle numéro 4 : si vous n'avez pas de blog..... un (gentil) commentaire accompagné de votre nom et adresse mail suffiront !!!


J'espère que toutes les grandes timides qui n'osent pas laisser de messages en temps ordinaires oseront cette fois. Lâchez vous !!


Après, il n'y aura plus qu'à attendre le tirage au sort que je ferai
le 26 avril 2012, jour de mon anniversaire STAMPIN'UP.

Vous avez donc jusqu'au mercredi 25 avril 2102 pour participer.


Alors bonne chance à toutes !


A bientôt.

Bises.

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...