dimanche 8 avril 2012

Broderies de fleurs et de poules

Bonjour à toutes,

Comme cela faisait longtemps que je ne vous avez pas montré de broderies.

J'ai sorti une petite série un peu plus en rapport avec la saison.

Et devinez quoi...avec des fleurs!!!

Je suis à fond dans les fleurs en ce moment.
C'est de saison.
En attendant de les retrouver au jardin!!!

Voici donc mes fleurs.


Sur un support en forme de panier et en chèvrefeuille.



Un abécédaire avec des poules et des fleurs. 



Et puis dans le même esprit des poules, 
des fleurs et une cabane de jardin.

Comme vous le voyez, 
il y a toujours des poules!!!


J'ai fait des essais pour les photos...j'avais envie de voir un peu.


A bientôt.

Bises.

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...