dimanche 1 avril 2012

Paniers et poules pour Pâques

Bonjour,

Je me suis bien amusé...j'ai fais des petits paniers!!!

Une petite vingtaine. Quand on aime on ne compte pas!!!

Des petits cadeaux pour Pâques.

Je vous laisse découvrir.


 Je n'ai pas mis tous mes paniers.


  Un poussin!!!


 Le plus petit des paniers


 Il y a quatre tailles de paniers.









Tiens une grosse poule. 

Et en plus elle chante!!!!

Les paniers ont une petite histoire...

En effet un jour Heike décide de faire des paniers pour offrir.

Elle trouve le modèle, mais impossible de le reproduire correctement.

Alors nous faisons, refaisons, et eurêka...il fallait simplement bien marquer les plis!!!

Si vous aussi vous voulez faire des petits paniers, le tutoriel est ICI

A bientôt.


Bises.

Chantal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...