lundi 30 avril 2012

Un mini album fait avec des enveloppes.

Bonjour,

J'ai réalisé un mini album avec des enveloppes, 
selon les directives de Béa, au cours d'un atelier.

Voilà ce que donne le mien.


Le devant.


L'intérieur.


Toujours l'intérieur.


Encore l'intérieur.


Encore l'intérieur.


La dernière page flou.


Et le dos.

Il n'est pas encore décoré, toujours dans mes couleurs du moment rose et vert, 
avec du make a tape 
en tissus liberty... je suis également dans les fleurs!!!

Il est vraiment simple a réalisé, je l'aime beaucoup!!!

Moi qui ne suis pas trop album pour l'instant, oui je dit bien pour l'instant!!!

Un grand merci Béa, pour ton partage.

A bientôt.

Bises.

Chantal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...