lundi 23 avril 2012

Une carte,

Bonjour,

Mardi, Edwige nous a rendu une petite visite.
Cela faisait longtemps que nous l'attendions!!!

Alors petite réunion entre scrapeuses 
et devinez quoi?
Petit échange de carte ou cadeau scrapé.

Voilà la carte qu'elle m'a offert.


Dans les tons de rose et kraft.


Et voilà la petite pochette 
que je lui ai offert.

Nous n'avons pas scrapé, mais nous avons fimoté!!!

Je ne sais pas si ça se dit, mais bon...

Nous avons passé encore une fois un bon moment ensemble.

Je ne vous montrerez pas ma production 
d'objets en Fimo, 
car je débute et c'est pas encore ça.

Mais, il ne faut pas désespérer.

Merci encore Edwige, pour le partage de ton savoir faire.

A bientôt.

Bises.

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...