jeudi 3 mai 2012

Que faire des chutes de papier?

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, j'en suis à mes chutes de papier...régulièrement ça m'arrive!!!
Elles s’amoncellent sur le coin de mon bureau!!!

Bref, donc, il me fallait faire quelque chose.

Ranger.
Faire des cartes.
Faire des petites roses.
Faire des tags.
Faire des fleurs.
Etc.


La liste peut-être longue, il faut juste du temps!!!

J'ai commencé par faire des cartes.

De toutes tailles, pour diverses occasions.
A ranger dans mes boîtes/cartes à thème.

Elles sont bien utiles ces boîtes, finalement!


Une carte d'anniversaire, avec une banderole. 
Ce sont les chutes de papier de la boîte à cartes!


Une simple carte pour diverses occasions. 
J'ai récupéré le tour de la découpe de la boîte à cartes.


Ici, c'est une carte, pour toutes occasions aussi. Le papier, toujours de la boîte carte, le ruban et la ficelle de divers projets. 
Je garde, je garde, même un petit bout de ficelle, de ruban!!!


Une carte encore toutes occasions, toute simple.

Les dimensions des cartes sont toutes différentes (chutes de papier oblige).

Mais pourquoi vouloir rester dans les dimensions classiques, hein!!!

A bientôt.

Bises.

Chantal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...