jeudi 17 mai 2012

Un joli petit caillou!!!!!!!!

Bonjour à toutes,

Vous qui passez par là.
Aujourd'hui je vais vous montrer.
Une carte, non!
Une broderie, non!
Une boîte, non!
Une recette, non!
Un tutoriel, non!
Une peinture, non!

C'est tout simplement un caillou, vous allez penser, mais pourquoi vouloir montrer un caillou!!!

Et bien regardez le.


J'ai mis mes petites fraises, pour vous donner un aperçu de la taille du caillou.


Le voilà de plus près.


Et encore de plus près.

N'est-il pas beau ce caillou?
Un peu de pays basque, un joli village avec son fronton, son église et ses maisons.

Une artiste d'Espelette créer des villages basques sur des pierres, quel beau travail!!!

J'adore cette région de France, qui est chère à mon coeur.

Les couleurs, les maisons, les frontons, les trinquets ou jaï alaï, les bérets, les makila, les chants basques, la pipérade et le gâteau basque, autant de choses que j'aime voir et revoir!!!

Allez visiter ce joli coin de France, ses villages typiques, St Jean de Luz, Guétary, Espelette entre autre et surtout n'oubliez pas de visiter AINHOA un superbe village près de la frontière espagnole.

Si vous êtes dans le coin, fin juillet, il faudra vous rendre aux fêtes de Bayonne qui seront cette année du 25 au 29 juillet.

Habillez-vous en blanc et rouge, fondez vous dans la foule, arrêtez-vous dans les pènas, chantez, dansez, en un mot amusez-vous!!!

Mais surtout soyez bien chaussé, car vous marcherez beaucoup!!!

Voilà pour mon coup de coeur.

A bientôt.

Bises.

Chantal


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...