dimanche 27 mai 2012

Une boîte...à oeufs!!!

Bonjour,

Mais non, je ne me suis pas trompée de mois!

C'est bien une boîte à oeufs que je vais vous montrer.
Juste un petit délire, comme çà!


J'ai recouvert la boîte de papier et tamponné 3 poules.
Ajouté un petit tag, pondus avec tendresse.


Je vous présente, kot kot, picoti et picota.
C'est un tampon Artémio, je le trouve bien sympa!!!

Je n'ai pas pris de photo, mais à l'intérieur, dans le couvercle, j'ai collé une étiquette.

Sur laquelle il y a, 
la durée de cuisson des oeufs mollets, 
des trucs et astuces 
pour avoir de beaux oeufs mollets.

A bientôt. 

Bises.

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...