samedi 30 juin 2012

Encore des cartes!!!!!!!!

Bonjour,

J'ai réalisée 2 cartes avec le set de tampons Stampin'up "bordering on romance".

Il est pas mal du tout!!!

Je les ai colorisé de deux manières.

 La 1ère, les feuilles, à l'aide d'un crayon à estompé, directement sur le tampon encreur.

La deuxième, les fleurs, à l'aide de crayons acquarellables et d'un pinceau aqua painter.





Voilà ce que ça donne de plus près.


Une carte d'anniversaire, encore une!



Cette fois ci j'ai rajouté des fleurs découpées et travaillées au plioir.

Comme vous le voyez j'ai utilisé des couleurs très flashies, j'avais envie!!!

 A bientôt.

Merci pour votre balade.

 Bises.

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...