lundi 4 juin 2012

Tartine, chocolat, picoti et picota les poules de Chantal

Bonjour, 

Aujourd'hui, 

pas de scrap, 
de broderie, 
de peinture, 
de recette 

mais... 
des poules!!!

Oui, oui, vous avez bien lu.

Un joli cadeau de mes amies.
Merci les filles.

Il y en a 4 pour l'instant, une dernière va bientôt les rejoindre.


Je vous présente Picoti à droite, et Minnie la chatte à gauche.
Elles étaient très curieuses toutes les deux!


La plus foncée, Chocolat. 
La plus claire Tartine.


Tartine toute seule.


Chocolat, toute seule.


Picota.


Encore Chocolat, c'est une vraie star, elle aime bien se faire prendre en photo.


Et voilà les chattes et les poules.

Minnie est très curieuse et sa fille Pimprenelle est plus en retrait.


Et devinez quoi, le premier oeuf!!!


Les voilà toutes les quatre. De droite à gauche, Chocolat, Picoti, Picota et Tartine.


Elles attentent avec impatience Kot kot.

Nous avons fait un petit abri, qu'il faudra peaufiner. 
Mais en attendant elles seront au 
sec.

Un grand merci à mes amies. 

Elles ont réalisées un de mes rêves!!!

J'adore les poules, vous vous en êtes sans doute rendu compte avec mes broderies.

En plus des poules, il y avait la nourriture.

Quel beau cadeau d'anniversaire.

Non ce n'est pas encore, mais c'est ainsi!!!

Gros gros bisous les filles et merci encore.



 A bientôt.

Bises 

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...