jeudi 28 juin 2012

Une série de cartes, avec des chutes de papier!!!

Bonjour,

J'ai fait une série de cartes, d'anniversaire et de voeux.

J'ai encore une fois utilisé mes chutes de papier!!!

La pile diminue petit à petit.
Je suis contente.

Les voici.


Une carte de voeux avec un die Scrap à la carte.


Et des cartes d'anniversaire.

Avec un set de Stampin'up que j'adore "vintage vogue".

Si vous aussi vous voulez l'acquérir, faites vite, car il ne sera plus dans le nouveau catalogue.

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour le commander auprès de NICOLE.


Encore une carte d'anniversaire, faite avec le set de Stampin'up "silhouettes florales".


Lui aussi va disparaître du catalogue!!!

Contactez NICOLE pour le commander.
Il est trop beau.

Voilà des idées de cartes, vous pouvez les offrir pour d'autres occasions.

Il suffit de changer le texte.

 A bientôt.

Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire!

 Bises.

 Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...