dimanche 29 juillet 2012

Une carte sans fin pour les 20 ans d'une jeune fille.

Bonjour,

C'est le mois des anniversaires, aujourd'hui c'est pour les 20 ans d'une jeune fille.

Alors, après réfections...ça travaille là haut!!!!!!!

Mais pourquoi ne pas faire un carte sans fin, c'est sympa, simple et originale.

Bref, après avoir repris mon tutoriel et repris mon modèle pour les tampons.

Voilà ce que ça donne.


Le devant.


La carte ouverte, une première fois.


La carte ouverte, une deuxième fois.


La carte ouverte, une troisième fois.


Et après ont revient au devant.

Vous avez vu, j'ai choisi des couleur pétantes...j'aime bien!



J'ai également décoré l'enveloppe.

Tous le tampons de la carte sont de la marque Stampin'up.
Les fleurs de l'enveloppe également.
Le reste c'est de la marque Scrap à la carte.


 A bientôt.
 Bises.
 Chantal 





Pour revenir à l'accueil du blog, 
cliquez sur le titre de la bannière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...