vendredi 12 octobre 2012

Une carte de noël avec un renne.

Bonjour, 

Aujourd'hui, je vous montre un essai.

Oui, c'est une première pour moi, j'ai découpé le renne de Scrap à la carte dans de la feutrine.

Regardez, ce que ça donne.




Bon, je sais ça fait tableau de chasse.



Je vais faire un essai avec du fil pour les yeux et la bouche, je vous montrerez ça!


Le renne est découpé deux fois, une première fois avec de la feutrine taupe et une deuxième fois avec de la feutrine marron.

Les yeux et la bouche sont fait avec le patch liner blanc de la marque Décopatch.


Le nez et les fruits du houx sont fait avec le glitter glue pailleté rouge de la marque Kars.



Les dies "esprit de noël" pour le renne et le houx sont de Scrap à la carte.

Le plioir de gaufrage "cadres design" et les papiers sont de la marque Stampin'up

Le tampon du texte et le ruban, je ne sais plus d'où ils viennent.

Voilà une carte de plus pour les fêtes.



 A bientôt.

 Bises.

 Chantal





  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...