lundi 12 novembre 2012

La Scrap Box de Dame de Kit de novembre.

Bonjour,

C'est pas possible...mais si c'est encore moi!!!

Je ne pouvais pas attendre plus longtemps.

Je viens de recevoir la Scrap Box de novembre, une pure merveille encore.

Valy et ses boxeuses font des merveilles.

J'ai pris des photos pour partager avec vous et vous donner envie de commander une ou des Scrap Box.

Je pense que celle de décembre va être super, super belle, le partenaire est l'encre et l'image.

Bref, revenons plutôt au mois de novembre.


Le paquet ouvert, une belle présentation avec un cachet de cire avec les initiales de la Scrap Box.


Les morceaux de tissus de Dame de Kit pour réaliser les albums.


 La 1ère pochette de Laura Pack la partenaire du mois.


Et la 2ème pochette de Laura Pack.


Les cadeaux des sponsors, un tampon de La Petite Française.
Un tag de l'encre et l'image.
Des marques pages d'Ephéméria.




Et puis, les petits +, de l'encre d'Aladine, une plume, des timbres, des boutons, de la baker twine rouge et noir, deux pages d'un livre "les mystères de l'ile verte" et une étiquette ronde.

C'est super, hein!

Maintenant il va falloir se mettre au travail.

Dès que je l'ai fini, je vous le montre.


Merci pour votre balade.

 A demain pour une nouvelle réalisation.

 Bises.

 Chantal 



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...