jeudi 29 novembre 2012

Un cadeau original, un cadre pour noël.

Bonjour, 

En sortant mes décorations pour noël, je me suis rendu compte que je ne vous avez pas montré ce cadre réalisé il y 2 ans.

Oui, je sais...déjà décorer la maison!

J'aime beaucoup les décors pour noël et pour en profiter au maximum, je commence de bonne heure!

Alors voilà un cadre.

Une autre idée de cadeau, très simple à réaliser.


Les papiers "très vanille", "cerise carmin", imprimés, les tampons des sets "Pleins feux sur noël", "sparky and bright", "des cadeaux", les encres ""presque cacao", "cerise carmin", "vert olive", le versamark et les "diamants resplendissants" sont de la marque Stampin'up.

Les flocons sont fait avec une perforatrice Kars.

Voilà vous savez tout!


Merci pour votre balade.

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal





  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...