lundi 5 novembre 2012

Deux cartes de voeux d'après le sketch 266 de Mojo Monday

Bonjour,

Nous somme lundi et comme chaque lundi maintenant, je fais une carte d'après le sketch de Mojo Monday.

Voici le sketch.

Et voici ma carte.


Voilà, je me suis un peu précipitée et du coup je suis un peu déçue!

N'étant pas contente de ma carte, j'en ai fait une autre!!!

Dans un autre style.

Mais toujours pour les voeux.


Le papier microcannelé et le priplak à pois sont de la marque Laura Pack.

Les papiers pépite de chocolat, brume dune et très vanille, les encres pépite de chocolat, rouge rouge, les perforatrices cercle festonné 1-3/4", cercle 1-3/8", plaque de bijou, le tampon du set "sparkly and bright" sont de la marque Stampin'up.

Le ruban a été acheté aux ateliers de Marie.

Les baies de fruits sont de la récupération.


Merci pour votre balade.

 A demain pour une autre réalisation.

Bises.

 Chantal 



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...