jeudi 8 novembre 2012

Une carte joyeux noël et bonne année avec des branchages.

Bonjour,

Je voulais réaliser une carte avec le die "branchage" de Chérie'M.

Mais il y a des jours avec et des jours sans.

C'était un jour sans, pour moi, je ne suis pas contente du résultat.

J'aurais du faire le fond avec un gaufrage pour donner du relief et la rendre moins triste!

Bref, je vous la montre quand même, c'est ça aussi le scrap.
Des tâtonnments qui nous permettent d'évoluer.


Vous voyez elle n'est pas super.

Je ne vous cache rien, je vous dit tout et vous montre tout!


 A demain pour une carte plus réussie.

Bises.

 Chantal



  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...