mercredi 12 décembre 2012

La scrap box de décembre de Dame de Kit.

Bonjour, 

Mais quel plaisir de rentrer du travail et de découvrir dans la boîte aux lettres, un paquet!!!

C'est un vrai régal, simplement ce plaisir de recevoir un paquet dont on ignore le contenu.

Mais que va-t-il y avoir...des choses magnifiques.

Le suspens est long, car je prend les photos au fur et à meure.

Vous avez envie vous aussi de la découvrir...je ne vous fait pas attendre plus longtemps.

Je m’excuse par avance auprès des lectrices qui n'ont pas encore reçue leur Scrap Box.

Cet article n'est pas pour vous...attendez de la recevoir!

Alors déjà le paquet, toujours aussi bien emballé.


Rien que la carte d'accompagnement est super belle...alors l'intérieur!


Si c'est pas beau, ça Madame!!!

Quand deux talents se conjuguent voilà le résultat. 


Le tampon, le badge et les papiers de Manuela de l'Encre et l'Image.

J'adore le graphisme!


Les sponsors,

 Sisters Scrap avec un bon de réduction, 

un marqueur à l'alcool Graph'it marqueur,

 une petite carte explicative de l'Encre et l'Image pour la mise en couleur de la petite fille, 
de l'encre noir d'Aladine
 et puis le magazine  Histoire de Pages de cet été.

Je ne l'ai pas ça tombe bien!


Et puis la pochette les petits +, une pince à linge avec de la dentelle, des breloques et une capsule avec son verre.

C'est le top!!!!!!!!!

Je me doutais qu'elle allait être belle cette Scrap Box.

Maintenant il ne me reste plus qu'à réfléchir!!!!

Un grand bravo à toi Vally et à tes boxeuses.

C'est noël avant l'heure!!!!!!!!!

En janvier le partenaire est Swirlcards.

ScrapBox janvier


Vous pouvez réserver la scrap box de janvier et toutes les autres.

Vous avez jusqu'au 15 décembre!

Cliquez sur le lien Scrap Box


 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal 





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...