mardi 25 décembre 2012

Scrap box de décembre, suite et fin de l'album.

Bonjour, 

Je vous ai déjà montré le début de l'album de la scrap box de décembre de Dame De Kit.

Et bien voici la suite et la fin.

J'ai volontairement rajouté peu de décorations.



La page avec le "médallion" de Stampin'up a été agrémentée d'un sachet dans lequel j'ai glissé le tag que j'ai découpé dans la carte d'accompagnement de la scrap box...rien ne se perd!!!




Comme vous le voyez, j'ai été très sage, juste une découpe encore de la carte d'accompagnement, sur la page de tissus.



La page du centre est resté vierge, seulement le papier, il ne restera plus qu'à mettre les photos et le journaling.

Par contre la page de gauche a été travaillé.
Une feuille blanche que j'ai encré de la même façon que l'effet bois mais dans les tons de bleu.

Une fenêtre avec la petite fille qui regarde le sapin.


Je vous montre de plus près, bien que c’est soit un peu flou.


Et puis vous vous souvenez des premières pages, il y a une pince à linge.


Je l'ai décorée, en faisant pour le début comme ici.

     Ensuite au feutre j'ai fait le visage et les                      boutons.

        Avec la technique ci-dessus.


Puis j'ai découpé une bande de feutre pour l'écharpe et une autre pour le bonnet, un peu de fil et hop, le bonnet est fait et collé.


Voilà c'est fini.

J'espère qu'il vous a plus?

J'adore le design des création de L'Encre et l'Image.

Manuela fait des choses magnifiques!


Au mois prochain pour l'album avec partenaire de la Scrap Box,

 Swirlcards

 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

 Chantal 




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...