lundi 31 décembre 2012

Un cadre avec le "chalet enchanté" de Stampin'up.

Bonjour, 

En ce dernier jour de l'année j'ai fait un cadre avec le "chalet enchanté" de Stampin'up.

 Il est si beau que je n'ai pas pu résister à l'encadrer pour l'accrocher dans la maison.


J'ai réalisé le cadre comme ceux-ci, en modifiant la largeur et en travaillant le papier "brume dune" de Stampin'up comme ça.

Puis j'ai travaillé le chalet et le cadre intérieur de la même façon que cette carte en prenant pour papier de fond, le papier "spécialité moccacino" de Stampin'up.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter ici.

Je vous répondrais avec plaisir.

Voilà, c'est le dernier article de l'année, vous avez été très nombreuses à me suivre et à jeter un oeil à mes réalisations.

Je ne m'attendais pas à autant de visites, car je ne scrap pas depuis longtemps, je ne suis pas démonstratrice, mais simplement une passionné de scrap!!!

Merci à vous toutes...vous qui venez de 94 pays sur 191 dans le monde. 

Enfin tout le monde n'est pas d'accord sur le chiffre!


Joyeux réveillon.


 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises.

 Chantal 





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...