mardi 8 janvier 2013

Il reste des places à la crop des dames de kit.

Bonjour,

C'est encore moi!!!

Juste un petit mot pour relayer une info.

Il reste des places pour la crop des dames de kit les 19 et 20 janvier près de Toulouse.

Vous pouvez voir les visuels et avoir plus de renseignements sur le blog La crop des dames de kit


D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que quelques places viennent de se libérer...donc si vous avez la possibilité de vous organiser rapidement, si vous connaissez une amie que cela peut intéresser...ne tardez pas, contactez moi sur ce mail: cropddk@gmail.com je vous donnerai tous les renseignements. Vous pouvez les trouver également sur le blog:http://lesdamesdekit.canalblog.com
logo Crop


Crop des Dames de Kit...3eme Edition!

Bonjour à Tous!
Allez, c'est l'heure!!!
A vos agendas! Réservez le week-end des 19 et 20 Janvier 2013, à quelques kilomètres de Toulouse.
2 Redoublantes... Manuéla et moi même!
2 nouvelles complices...Carol31 et Shirel!
10x15recto72
10x15verso72
Cette année Shirel vous proposera un atelier Home déco Manuéla vous donnera une autre version du Mini Album et Carol31 revisitera une Page de scrap. Pour ma part, c'est toujours en customisation que j'interviendrai pour un nouveau  projet avec de nouvelles techniques à vous proposer.
Tout ceci vous sera présenté plus en détails dans les jours qui suivent, bien entendu !
Pour résumer :
La crop aura lieu les 19 et 20 Janvier 2013 à Puydaniel, un petit village au sud de Toulouse (accès simple, logements à proximité).
Vous participerez à 4 Ateliers inédits.
Nous vous réservons en soirée des jeux et des challenges récompensés par nos généreux et nombreux sponsors
Tous les repas sont inclus dans le prix du Week-end, soit 2 p'tits dej + 2 déjeuners + 1 apéro dînatoire + 4 pauses gourmandes...
Le prix..160 euros (possibilité de payer jusqu'à 4 mensualités)
Nous aurons la chance d'accueillir des marques et des boutiques pour nos envies Shopping !
Mais attention : Les inscriptions sont ouvertes à 100 places  et à priori seulement au week-end !!! (Pour info l'an dernier nous étions 120...)
Cette année, merci de procéder de la façon suivante:
Dés à présent, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse :cropddk@gmail.com
Ainsi vous m'informez que vous souhaitez avoir tous les renseignements complémentaires et le bulletin d'inscription. (attention si vous réservez pour les copines pensez à me donner leur nom et prénom)






 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...