dimanche 6 janvier 2013

La gazette de papierscrapetc vous informe d'un blog candy.

Bonjour,

Oui, aujourd'hui pas de réalisation, mais un article de La Gazette papierscrapetc.

Une information importante à lire...et un blog candy.








J'espère que vous serez nombreuses à jouer!!!

Lisez les informations relatives au blog candy sur le prochain message.


 Merci pour votre balade 
et 
vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.
x_3d5df04f




Follow Me on Pinterest

4 commentaires:

  1. Félicitations chère Chantal et Longue Vie à ton blog!!
    Bises de Chicago~

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais ton blog que depuis peu de temps, mais j'aime beaucoup ce que tu fais, alors je souhaite que tu nous montre toutes tes belles réalisations le plus longtemps possible
    Finalement je reçois bien tes news letters.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou.
      Je suis contente de voir que finalement tu reçois bien mes news letters.
      C'est Feedburner qui fait des fantaisies!!!!
      Bises.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...