mardi 22 janvier 2013

Les exposants à Version Scrap Lyon, février 2013 à la Sucrière.

Bonjour, 

Comme l'année dernière, je vous donne la liste des exposants de Version Scrap 2013 à La Sucrière à Lyon.




*liste actualisée au 15/01 non définitive
4enscrapcreations
Akascrap
Aladine
Ana Salgado Aguiar
Atilolou
Azza
Carnet de scrap
Cartoscrap
Création crafts
Denim tampon
Easy scrap
Esprit scrabooking
Ferro
Florileges design
Histoires de pages
Laurapack
Le tds.com
Les ateliers de Mimi
Lovely tape
Ma boutique de scrap
Miss button fly
Multirex
Pebeo
Scrap pour tous
Scrapcolors
Universcrap
Zenatytude
























La liste va certainement s'agrandir...je l'espère!!!

Chérie'M, ne sera pas présent.
Ils sont à un salon au Japon.

Dame de kit devrait être présente.

Petite info. pratique :

Pour vous garer, il n'y a pas de parking à la sucrière.

Il faut se garer au centre commercial Confluence.

Puis se rendre à pied (400 m) à La Sucrière.

Plan d'accès.

Plan d'accès


N'oubliez pas de jouer au blog candy que j'organise pour les 1 an de Papierscrapetc.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...