mardi 1 janvier 2013

Une carte pour les anniversaires, les fêtes, les remerciements, d'après le sketch 274 de Mojo Monday.

Bonjour,

Le sketch 274 de Mojo Monday, comme toujours nous pouvons l'adapté avec les formes que nous voulons.
Voici ma réalisation, une carte pour toutes les occasions, anniversaires, fêtes, remerciements...



Une carte avec les sets "summer silhouettes" et "bliss" de Stampin'up.



La voilà présentée avec mes petits oiseaux.

Les papiers "fil de chlorophylle" de la série In Color 2012-2014 et "brume dune", les encres "fil de chlorophylle", "pétale de primevère", "frisson framboise" et "brume dune", l'encre Versamark, la poudre à embosser clear et le fil de lin sont de la marque Stampin'up.

J'ai réalisé le pourtour du cerle à l'aide de la perforatrice coin "hydrangéa" de Martha Stewart.

J'aime beaucoup ce set "summer silhouettes", je trouve que les couleurs In Color 2012-2014 sont parfaitement complémentaires.

A la semaine prochaine pour le 1er sketch 2013 de Mojo Monday.

 Merci pour votre balade et vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal 




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...