jeudi 7 février 2013

Un tag pour le challenge Color Combo de Scrap à la carte.

Bonjour, 

Un tag pour le challenge Color Combo de Scrap à la carte.

Voici le Combo.

 

Et voilà le tag que j'ai réalisé.


J'ai utilisé pour ce tag :

Le set de tampons "jardin secret" de Scrap à la carte.


Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.

 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 
x_3d5df04f








Follow Me on Pinterest

7 commentaires:

  1. merci pour ma jolie carte reçue !!
    bisous
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Annie.
      J'espère qu'elle t'a plu!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. bonjour Chantal,
    merci pour ton commentaire ce matin.
    bravo pour ta très jolie créa ; j'adore ce set. Je me suis pas mal équipée ces 2 années chez Scrap à la carte et j'espère bien pouvoir vraiment profiter un max de ces produits dans les mois, voir semaines à venir.
    Je n'oublie pas la carte à te faire, car je la ferais avec grand grand plaisir qq'en soit le moment.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Voilà le message laissé par Coquelicot...toujours le même mystère pour ses commentaires qui ne s'affiche pas!!!!!!!!!
    BON JE NE COMPRENDS PAS NON PLUS POURQUOI MES MESSAGES NE SOIENT PAS PUBLIES SUR TON BLOG .SINON TU AS ENCORE FAIS UNE MERVEILLE AVEC CE JOLI COMBO DE COULEURS .BISETTES

    RépondreSupprimer
  4. très joli tag et joli combo de couleurs..
    bizzz
    coco

    RépondreSupprimer
  5. ton tag est superbe ; j'adore les couleurs
    contente que tu aies bien reçu la carte...
    à tout bientôt
    bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...