samedi 9 février 2013

Un tag un peu vintage.

Bonjour,

Avant de vous montrer le tag.

Je veux partager avec vous des photos prisent vendredi matin à 11 h.



 De ma porte d'entrée, ma voiture est toute blanche.




La chapelle au bout de la rue.

Bref, vous voyez, il y a au moins 30 cm et ça neige et ça neige!!!

Bon après cet aparté voici mon tag.

J'ai voulu qu'il soit vintage, mais je ne pratique pas assez.

Du coup le rendu n'est pas super!!!


J'ai utilisé pour le réaliser :

L'encre "brume dune", les perles, le ruban "chantilly", le "ruban "rose rouge", le pinceau aqua painter de la marque Stampin'up.

Des crayons aquarelles de Bic.

Les tampons du set "cross-stich Eline's de Marianne Design.

Un bouton de récup.

Et le reste je ne sais pas.


Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.

Bon dimanche.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f 


  Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...