mercredi 6 février 2013

Une carte pour le challenge color combo de Scrap à la carte.

Bonjour, 

Voici le combo de couleurs que Scrap à la carte nous propose pour le mois de février.




Voilà mon interprétation.



J'ai utilisé pour faire cette carte :

Les dies "2 timbres", la plaque à embosser "mur de briques", un tampon du set "la ronde des saisons addition", l'encre memento "angel pink" de Scrap à la carte.

Tous les autres produits viennent de fournisseurs différents.

Vous pouvez toujours jouer au blog candy que j'organise à l'occasion de l'anniversaire de papierscrapetc.

 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.
  x_3d5df04f






Follow Me on Pinterest

6 commentaires:

  1. j'adore...
    quels jolis p'tits coeurs...
    une bien jolie carte de nouveau...
    belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Domdom.
      Moi aussi j'adore cette guirlande!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. un joli combo, une belle envolée de coeurs..
    bizzz
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils s'envolent...c'est ça l'amour!!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Très joli !! mais je préfère la carte que vous m'avez envoyée et reçue hier.
    Merci bcp.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que c'est une carte qui correspond à tes goûts.
      A bientôt.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...