jeudi 28 mars 2013

Le début d'un album et des créations de Coquelicot.

Bonjour, 

Je vous ai déjà montré des créations de Coquelicot.

Mais qui est Coquelicot?

Et bien la voici.
  


Et voilà une de ses cartes.

La carte fermée.


 La carte ouverte.



 Et puis des petites boîtes pour des chocolats.



C'est joli, hein!

Voilà pour ses créations.

Je me suis lancée dans la réalisation d'un album, j'ai utilisé un tutoriel de Manou pour le faire.

Retrouvez toutes les informations ici

Pour cet album j'ai modifié les dimensions.
 Il mesure 17 x 13,5 cm.

Et puis j'avais envie de me servir de tissus pour faire la couverture.

Bon assez de bla, bla, bla, voici la couverture de l'album.


La couverture est très simple, du tissus, un petit cadre pour le titre et de la ficelle rouge et fil de lin.

La prochaine fois je vous monterais le support que j'ai choisi pour la couverture et le début de l'album.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...