mardi 12 mars 2013

Une carte pour toutes les occasions d'après le sketch 284 de Mojo Monday.

Bonjour,

Voici aujourd'hui une carte d'après le sketch 284 de Mojo Monday.

Le sketch.


Mon interprétation.



Pour réaliser cette carte j'ai utilisé:

Les papiers "brume dune", "petite pirouette", "très vanille",

Les feutres "vert olive", "frisson framboise".

L'encre "brume dune".

La roue "timber".

Les tampons des set "summer silhouettes", "quelqu'un t'aime".

Les dentelles du set "méli mélo d’embellissements".

La perforatrice "pivoine".

De la marque Stampin'up.

Des filtres à café, pour la fleur.

Le tutoriel de la fleur.


C'est tout pour aujourd'hui.


Je vous souhaite une bonne journée.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal

8 commentaires:

  1. Quelle jolie carte...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci domdom.
      Bonne journée à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. En effet très belle carte .Je vois qu il y a souvent des noeuds a tes cartes et celà donne toujours un charme en plus .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coquelicot,
      Merci, c'est vrai que j'aime beaucoup les noeuds et les perles!!!!!!
      Reste bien au chaud.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. J'adore vraiment tes cartes, elles sont tellement belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. jolie carte! elle est chouette cette fleur!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...