vendredi 15 mars 2013

Une petite carte de remerciement.

Bonjour,

Je suis en manque d'inspiration!!!

Vous vous en êtes rendu compte?

Voilà une petite carte de remerciement, toute simple.


Le devant de la carte.


Le derrière de la carte.

J'ai utilisé pour cette carte :

Les set de tampons 
"charmant",
 "bannières bitty".

La roue "timber".

Les feutres 
"fil de chlorophylle", 
"frisson framboise".

L'encre
 "brume dune".

Les papiers 
"bume dune", 
"petite pirouette", 
"très vanille".

Un napperon du kit
 "méli mélo d’embellissements".

Une trombone "attache moi".

La "créa-toile".

De la marque Stampin'up.

Du papier kraft.

Voilà vous savez tout!!!


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.  

Chantal

13 commentaires:

  1. re coucou,
    ta carte est vraiment superbe ! style que j'adore avec un recto verso très harmonieux et chic !!! bravo !
    bonne fin de semaine.
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.
      Bon week end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. simple mais très élégante néanmoins....
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. COMME TU DIS ELLE EST SIMPLE MAIS ELLE A DU CHARME ET DE L ELEGANCE .JE L ADORE .BISETTES

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si tu es en manque d'inspiration, mais ta carte est suberbe et très sobre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si en grand manque d'inspiration!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. un recto verso très harmonieux chic élégant ,si tu es en manque d'inspiration ,ça ne se remarque pas...bises vivi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais le recto pas très joli avec le dos du trombone,
      Bon week end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. sympa ta carte! bises

    RépondreSupprimer
  7. La simplicité à son charme aussi !!! Bizzz BA95

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...