jeudi 25 avril 2013

Des photos de l'océan atlantique.

Bonjour,

Aujourd'hui je vais partager avec vous des photos de l'océan atlantique.

La plage de sable fin et l'océan.



L'entrée du port.


Vous reconnaissez?

Je pense que certaines d'entre vous reconnaîtrons, c'est la plage et l'entrée du port de Capbreton.

Une petite ville des Landes, je sais le nom Capbreton laisse à penser a un nom breton!!!



 Merci pour votre balade 
et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

  Chantal


 Follow Me on Pinterest

6 commentaires:

  1. c'est beau......ça donne envie....de partir....pour moi la mer, il faudra attendre Juillet....
    bon séjour à toi....
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coco.
      C'est loin juillet...mais c'est un bon mois!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. je n'aime pas particulièrement la mer, mais je trouve que c'est très joli!
    Bisous et bonne journée!
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est joli!!!
      En tout cas pour moi.
      Bonne journée à toi aussi Claudine.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. bonjour, au détour de mes chemins, me voilà chez toi, une belle balade, merci pour le partage de tutos.........belle soirée***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nathalie.
      Merci d'avoir pris le temps de laisser une trace de ton passage...a bientôt peut être!!!!
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...