samedi 20 avril 2013

Le blog candy de Martha.

Bonjour,


Martha (une démonstratrice Stampin'up allemande), nous propose de gagner de merveilleux sets de tampons Stampin'up!!!

Allez vite voir son site pour jouer et peut être gagner!!!




Blog Candy - 2 années Stampin Up! Démonstrateur

Bonjour tout le monde, et voici enfin le blog candy promise. Après 2 ans, je Stampin Up! Démonstrateur suis, j'ai pensé, qui doit être célébrée. Et comment est-ce mieux que d'avoir un blog candy. Je tiens à remercier tous nos lecteurs, collègues et clients. . Merci beaucoup pour vos commentaires en ce moment Il ya 3 timbre sets à gagner: Espace - timbre set "raison de sourire"







2 Espace - jeu de timbres "salutations affectueuses"




3 Espace - jeu de timbres "Madison Avenue"





Et vous devez faire pour participer: - 1 commentaire sur ce congé post - beaucoup s'agit de Lostopf - vous en tant que lecteur régulier porter - deux lots sont en Lostopf - Link cet article sur votre blog - deux lots de randonnée dans le Lostopf Vous pouvez participer jusqu'au 30 Avril 2013. 23.59 horloge. Dans les jours suivants tous les lots errent dans le pot et je vais annoncer les gagnants. Je vous souhaite bonne chance et Merci pour la participation. Vous avez une bonne semaine. LG Martha PS: Ce post est épinglé jusqu'à 30/04/13. (Si je réussis ça) 


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

A bientôt.

 Bises. 

Chantal




 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...