jeudi 30 mai 2013

Une boîte pour la carte bendi fold.

Bonjour, 

Voilà la boîte que j'ai réalisé pour la carte bendi fold.

Elle est assortie à la carte, vous retrouverez tous les détails ici





Sur la boîte l'arbre n'est pas en fleurs!!!

J'ai utilisé les mêmes produits que pour la carte.

Pour réalisé la boîte, j'ai mesuré la carte, ajouté 2 cm pour la hauteur et la largeur et j'ai ensuite suivi le tutoriel que j'ai adapté aux dimensions.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

10 commentaires:

  1. coucou
    je suis totalement sous le charme de cet "ensemble" ; des finitions toute en finesse, bravo !!
    bonjeudi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. babygirl97240jeudi, 30 mai, 2013

    superbe! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl pour ton petit mot.
      Bonne fin de journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. C'est vraiment magnifique!
    Bravo!
    Bises et bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine,
      Bonne fin de journée à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. un mot juste un :
    SPLENDIDE
    et j'ajoute : tu es impressionnante

    BIZZZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ed
      Je suos touchee!
      Bonne soiree.
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  5. super idee...met ta carte et ton envelope/boite dans la gallerie de SCS..
    a bientot bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Bibiana,
      Thank you for your comment.
      I have already put the card and the box / envelope in my gallery SCS
      Good day.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...