mardi 28 mai 2013

Une petite carte d'actualité avec une chanson!!!

Bonjour,

Pourquoi ne pas chanter aujourd'hui.

Vu le temps, il n'y a pas de risque!!!

Je vous propose d'écouter la superbe chanson du film " singing' in the rain", tout en regardant ma carte.

Singing in the Rain Gene Kelly


Cliquez sur le petit haut-parleur pour modifier le volume du son.


Une carte d'actualité...vous ne trouvez pas?



Pour cette carte j'ai utilisé :

Le die "petite umbrella" de Mémory Box.

De la ficelle achetée chez Casa.

Un tampon du set "french foliage" de Stampin'up.

Les encres 
"narcisse délice" "
turquoise tentation"  
"frisson framboise"
 de Stampin'up.

Voilà vous savez tout!!!

Bonne journée.

Merci pour vos commentaires.

A bientôt!!!

Bises.

Chantal




 Follow Me on Pinterest

16 commentaires:

  1. waouh!!!!!!j'adore ces petits parapluies!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi, tu craques!!!
      En plus c'est d'actualité aussi chez toi?
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. coucou
    quelle jolie carte ! elle nous ferait apprécier la pluie !! lol

    j'aime aussi bcp ce style épuré qui laisse la part belle à tes découpes.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis Marie...on aimerait presque la pluie!!!
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. C'est très joli. Mais je préfère prendre tes petits parapluies pour des ombrelles car chez nous après la pluie de cette nuit, c'est grand soleil.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça peut être des ombrelles...surtout si il fait beau!!!
      Quel chance, ce soir 10 ° et la pluie presque toute la journée.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. C EST TOUT MIMI CES PARAPLUIES .ALORS JE LES PRENDS TOUS CAR ICI DANS LA SOMME IL PLEUT .ALORS QUE NOUS AVONS EU 2 JOURS ENSOLEILES MAIS ON FAIT AVEC .BONNE JOURNEE.BISETTES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais autant aimé mon parapluie, il ne me quitte plus...c'est comme une deuxième peau!!!! LOL
      Courage, apparemment, l'été va être pourri.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. bonjour
    tes 2 cartes sont superbes
    toutes douces en tons
    bravo
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Thérèse,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Oh, qu'elle est toute mimi cette carte, j'adore tes découpes !! Bises BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci BA95
      Toi aussi tu craques pour les découpes de Mémory Box.
      Je viens d'en recevoir aujourd'hui...mais elles ne sont pas de saison!!!
      Quoique?
      Bonne soirée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. babygirl97240mardi, 28 mai, 2013

    très mimi ta carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. Sont beaux tes parapluies et d'actualité surtout!lol
    Bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine.
      Oui, je crois que l'on va en avoir besoin encore aujourd'hui!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...