dimanche 23 juin 2013

Une carte château avec le set de tampons "jolie princesse" de Stampin'up.

Bonjour,

Un château pour une princesse, quoi de mieux!!!

Voici la carte que recevra une jolie princesse pour son anniversaire.

J'ai trouvé le tutoriel du château sur

Pour réaliser ce petit château j'ai utilisé le set de tampons "jolie princesse" de Stampin'up.






Passez un bon dimanche.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



  Follow Me on Pinterest

16 commentaires:

  1. excellente ta création, les étoiles vont briller dans les yeux de cette demoiselle!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour coco,
      Je pense qu'elle va l'adoré!!!
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. La petite princesse va être très gatée.Jolie création et merci pour le blog .Bon week end .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot,
      Oui, je suis sûre qu'elle va être contente.
      Tu m'envoies les photos de ta réalisation si tu en fait une.
      Bon dimanche ma belle.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. bonjour
    voilà une princesse qui va voir un bien joli château ; bravo, c'est vraiment réussi.
    bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, bon dimanche à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Superbe ta carte Chantal, justement j'en ai fait un aussi, pas le même, tu le verras sur mon blog lorsque la copine l'aura reçu!
    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      C'est dingue quand même d'avoir les mêmes idées...
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Hallo Chantal,
    da wird sich die kleine Prinzessin aber freuen über so eine schöne Karte.
    Liebe Grüße
    Martha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallo Martha,
      Ich hoffe, Sie genießen diese schöne Prinzessin in ihrem Schloss ... Prince Charming wird kommen, um ihm Gesellschaft zu leisten.
      Good Sunday.
      Küsse.
      Chantal

      Supprimer
  6. c'est tres joli et original
    je n'avais jamais vu
    bon dimanche
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Tu devrais en faire une pour ta petite fille?
      Bon dimanche.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Superbe ce château !!! BRAVO Chantal ! bon dimanche BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou BA,
      Merci, ma belle.
      Bon dimanche à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. super cette carte! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Babygirl.
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...