mardi 4 juin 2013

Une carte d'amitié pour un challenge de Scrap à la Carte.

Bonjour, 

Avant de vous parler de ce challenge, je voulais déjà remercier toutes mes nouvelles abonnées.

Je ne vais pas vous remercier individuellement car je n'ai pas tous vos prénoms.

Sachez que je suis très touchée!!!

Vous êtes de plus en plus nombreuses a suivre mon blog.

Merci.


Je n'avais pas eu le temps de faire le ce challenge du mois de mai de SALC.

Mais, vu que je suis coincée à la maison pour quelques semaines, je vais pouvoir scraper!!!

Alors voici le sketch proposé par Alexandra.



Et voici mon interprétation.


Le tag s'enlève pour pouvoir le glisser dans un livre ou dans son agenda.


Qu'en pensez vous?

Pour cette carte j'ai utilisé :

Les papiers "brume dune" "très vanille" "design bonthé"

Les encres "brume dune" Versamak

La poudre a embosser "blanc"

Les feutres "vert olive" "frisson framboise"

Les "crayon-estompés"

La dentelle du kit "méli mélo d'embelissements"

Le bigz "2 étiquettes"

De la marque Stampin'up

Les tampons D'Artémio

Voilà vous savez tout!!!!!!!!!


Bonne journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal



  Follow Me on Pinterest

14 commentaires:

  1. bonjour
    vraiment superbe
    bonne journée
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Thérèse,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne journée ensoleillée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Que te dire !!!Si, elle est tres jolie et toujours de la douceur dans tes reas et c est pour cela que j aime venir sur ton blog .Surveille ta bal çà arrive .Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coquelicot,
      Merci pour ce commentaire.
      Je surveille ma BAL, toi aussi surveille ta BAL.
      Belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. cette carte est très belle, le sketch intéressant et très réussi!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour coco,
      J'ai été aussi tout de suite emballée par ce sketch...ce n'est pas toujours le cas!!!
      Preuve en ai...je n'ai pas fait le challenge de Mojo Monday de cette semaine.
      Bonne journée...au soleil.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Elle est magnifique, j'adore l'idée du tag!
    Bisous et bonne journée Chantal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Merci pour ton commentaire.
      C'est vrai je me suis dit mais pourquoi ne se servir de ce tag!
      Belle journée.
      Bises
      Chantal

      Supprimer
  5. Super sympa Chantal !!! Bises BA95

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour BA,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Ça me fait toujours très plaisir!!!
      Bonne journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. cette carte est très belle, avec le p'tit plus du tag qui s'enlève, bravo pour la réalisation.......belle journée***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie ou plutôt re bonjour!
      Je te remercie pour ton commentaire.
      Ça fait toujours plaisir de voir que mes réalisations plaisent.
      Bonne journée ensoleillée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. super sympa! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...