mardi 16 juillet 2013

Une jolie carte d'anniversaire de Claudine.

Bonjour les filles,

Voilà ce que j'ai découvert dans ma B.A.L. hier!!!!   


Une jolie carte, toute douce que m'a envoyé Claudine.

Une carte avec des perles, des fleurs, un cœur, tout ce que j'aime!!!!

Merci Claudine.


 Merci pour votre balade 
et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

13 commentaires:

  1. Elle est jolie cette carte un peu vintage. J'aime beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour avoir pris le temps de laisser un gentil commentaire.
      Elle est super sympa la carte de Claudine, j'ai été très touchée de la recevoir accompagnée de découpes...un beau petit cadeau d'anniversaire.
      Bonne et belle journée.
      A bientôt.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Coucou c etait ton aniv !! zut je savais pas ... Joyeux anniversaire .... joyeux anniversaire ..... joyeux anniversaire Chantal !!!! Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee.

    lol là tu vois pas que je chante comme une casserole loll

    bises


    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma fée!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Ravie que tu l'aies reçu a temps et qu'elle te plaise!
    Gros bisous Chantal et très bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,
      Bonne journée à toi aussi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. joyeux anniversaire en retard alors......(!!!) très jolie et pleine de douceur cette carte, c'est sympa quand le facteur apporte du courrier plein d'attentions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne,
      Oui, c'est très très agréable d'avoir des courriers comme ça!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. Une très jolie carte d'anniversaire et bien de saison avec ces jolies fleurs

    RépondreSupprimer
  6. je rentre de vacances! joyeux anniversaire avec du retard alors, je me le note sur mon carnet de scrap??le 16??
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je rentre de vacances ... alors BON ANNIVERSAIRE en retard !!! Gros bisous Chantal

    RépondreSupprimer
  8. sympa cette carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...