samedi 26 octobre 2013

Un tag avec des rennes.

Bonjour les filles,

Je suis dans les tags en ce moment, voici le tag que je vous propose aujourd'hui.

Un tag avec des rennes.


Pour ce tag j'ai utilisé :

Le papier "bleu Balkan"  
L'encre "bruissement blanc"
de Stampin'up.

Des tampons du set "réveillon" d'infocréa.

Les dies "froted christmas tree", 
"deer trio"
 de mémory Box.

    La poudre "polar white" de flower soft.


                Voilà vous savez tout!!!


                         Bon week-end.



 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

21 commentaires:

  1. la periode des fetes arrive et
    tu as joliment commencé a la préparer
    bon week end
    therese

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse,
      Finalement c'est dans 2 mois...il faut ce préparer LOL;
      Bon week-end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Encore un bien joli tag, superbe de blanc vêtu!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou super beau !! j adore !!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma fée,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. Il est superbe ton tag Chantal!
    Bisous et bon weed-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Claudine.
      Bonne après-midi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. oh que c'est beau ce décor, c'est trop mimi!!! j'ai une question....avec quel genre de colle tu fais tenir la poudre???? bisou de bon week end...je vais attaquer le ménage!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joscelyne,
      Pour la poudre c'est vrai j'ai oublié de dire que je me sers du "crystal effect" de Stampin'up un glitter transparent.
      Tu connais?
      Bonne après-midi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. merci de ta réponse!!! non je ne connais pas je me sers des stickles qui donnent du brillant, ton petit décor ressemble à des copeaux scintillants c'est trop joli ce relief!

      Supprimer
  6. oui oui, je vais craquer pour ces dies.... suis à fond rennes, en ce moment, et en plus en faisant les boutiques cette semaine j'ai vu des têtes de rennes partout!!! Chez Casa, chez Retif, pour Noel c'est "LA" tendance déco!!!
    Magnifique ton tag...
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ama,
      Si tu savais comme j'ai pensé à toi quand j'ai réalisé le tag...
      Bonne après-midi.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. Très joli tag plein de douceur.

    RépondreSupprimer
  8. tres bel tag, j'adore utiliser moi aussi "flower soff" c'est un medium sympa a utiliser dans nos projects ca donne tellement de dimension...bravo
    bises
    bibiana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bibiana,
      Je ne connaissais pas le "flower soft" avant de découvrir ta magnifique carte bendi fold sur splitcoaststampers, et du coup découvrir ton blog et tes réalisations magnifiques.
      J'ai cherché en France une boutique qui le vendait car j'adore l'effet que le "flower soft" apporte aux réalisations.
      Merci encore Bibiana, tu es une vraie source d'inspiration pour moi!!!
      Bon week-end.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. Beautiful snowy tag Chantal, love the Holiday scene.

    Hugs diane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Diane,
      Thank you for your nice comment.
      I am especially flattered that you're a professional in Memory Game Box.
      Good and beautiful day.
      Kisses.
      Chantal

      Supprimer
  10. très beau tag! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Babygirl.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...