mardi 26 novembre 2013

Une carte pour les voeux.

Bonjour les filles,

Me revoilà, après une longue absence, j'étais auprès de mon papa qui est décédé le 11 novembre a l'age de 83 ans.

Il nous a quitté pour rejoindre maman, son départ s'est fait tranquillement sans souffrance, c'est le principal.

Il avait un cancer de la vessie, diagnostiqué il y a 14 mois qu'il n'a pas voulu soigné.

Je suis de retour dans ma scrap room et j'ai réalisé une petite carte pour les vœux.

J'avoue avoir mis beaucoup de temps pour réaliser cette carte, car je n'ai pas trop la tête au scrap.
Et puis, je n'ai pas tout mon matériel, car j'ai prêté à une amie tous mes dies et tampons.

Alors voilà une carte très simple...avec les derniers produits reçus de mes commandes passées avant mon départ.

Bon assez de bla, bla, bla, voici ma carte.


Pour cette carte j'ai utilisé:

Les papiers "jardin de givre" "ardoise bourgeoise"
L'encre "ardoise bourgeoise" de Stampin'up.

Le die "lindeman Snowflake" de Mémory Box.

Une petite perforatrice Kars.

Une petite clochette et de la ficelle a rôtir.

Voilà vous savez tout.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal

 Follow Me on Pinterest

19 commentaires:

  1. coucou Chantal!!
    je t'embrasse bien fort et comprends que tu n'aies pas la tête au scrap; m^me si parfois c'est un bon échappatoire, je t'envoie plein d'ondes positives....je te souhaite une bonne journée, ta cartounette est sobre et chic...
    bisous
    bien amicalement
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de te revoir parmi nous !! Je te souhaite plein de courage dans ces moments difficiles mais tu n'es pas seule et nous sommes là pour te soutenir si tu en as besoin. Le scrap va te permettre de penser à autre chose même si tes réalisations te prennent 3 fois plus de temps que d'habitude !!! Gros bisous :-)

      Supprimer
    2. Merci Coco,
      Oui, tu as raison le scrap est un bon échappatoire.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Toutes mes condoléances Chantal!
    Ta carte est très jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Cynthiamardi, 26 novembre, 2013
    Heureuse de te revoir parmi nous !! Je te souhaite plein de courage dans ces moments difficiles mais tu n'es pas seule et nous sommes là pour te soutenir si tu en as besoin. Le scrap va te permettre de penser à autre chose même si tes réalisations te prennent 3 fois plus de temps que d'habitude !!! Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  4. quand on a perdu son papa et sa maman, même si on a déjà un certain âge, on doit se sentir orpheline!!! le principal c'est qu'il soit parti sereinement sans souffrir mais à l'approche des fêtes c'est dur dur quand même... j'adore ce flocon, je crois que je l'achèterai un de ces quatre, ta carte est très sympatoche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Joscelyne,
      Merci pour ton gentil commentaire, c'est vrai que les fêtes cette année vont être très tristes.
      Si tu veux je peu t'envoyer des flocons en attendant que tu achètes le die?
      De toute façon, je vais t'envoyer un petit quelque chose, alors profites!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
    2. ah mais tu m'as assez gâtée comme cela, j'apprécie énormément ton offre mais ne te donne pas du travail supplémentaire, tu ne dois pas en manquer!!!!

      Supprimer
  5. je suis passée par cette épreuve et je comprends votre émotion. Mais vous allez être courageuse etpenser à vos fans qui attendent vos créations. C'est aussi un hommage à vos parents qui sont fiers de leur fifille. Je vous embrasse. Jackie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jackie,
      Merci pour ton gentil commentaire, c'est un vrai réconfort.
      Bonne et belle journée.
      A bientôt.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Ahhhhhhh, contente de te revoir parmi nous!! Pas facile, c'est sûr, on n'a toujours qu'1 père et une mère, mais mieux vaut les savoir là-haut que souffrant ci-bas, non???
    Allez, ma Chantal, vise les lumières de Noel et essaie de positiver les fêtes , on est toutes avec toi
    Gros bisous du sud ensoleillé (mais froid et venteux, forcément, grrr...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ama,
      Merci pour ton gentil commentaire.
      Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
      Il fait froid à Toulouse...pas trop j'espère!!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  7. bonsoir Chantal
    sincères condoléances ; à présent il faut donner le temps au temps, bon courage.
    bises de réconfort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  8. Bon courage Chantal et mes sincères condoléances.
    Je pense fort à toi.
    (papa a aussi un cancer .. pas voulu se soigner au départ mais là en traitement ...)
    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faby,
      Bon courage à ton papa et à toi, car il en faut même pour les accompagnants.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  9. mes sincères condoléances! bon courage à toi! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jennifer.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...