mardi 26 novembre 2013

Une carte pour les voeux.

Bonjour les filles,

Me revoilà, après une longue absence, j'étais auprès de mon papa qui est décédé le 11 novembre a l'age de 83 ans.

Il nous a quitté pour rejoindre maman, son départ s'est fait tranquillement sans souffrance, c'est le principal.

Il avait un cancer de la vessie, diagnostiqué il y a 14 mois qu'il n'a pas voulu soigné.

Je suis de retour dans ma scrap room et j'ai réalisé une petite carte pour les vœux.

J'avoue avoir mis beaucoup de temps pour réaliser cette carte, car je n'ai pas trop la tête au scrap.
Et puis, je n'ai pas tout mon matériel, car j'ai prêté à une amie tous mes dies et tampons.

Alors voilà une carte très simple...avec les derniers produits reçus de mes commandes passées avant mon départ.

Bon assez de bla, bla, bla, voici ma carte.


Pour cette carte j'ai utilisé:

Les papiers "jardin de givre" "ardoise bourgeoise"
L'encre "ardoise bourgeoise" de Stampin'up.

Le die "lindeman Snowflake" de Mémory Box.

Une petite perforatrice Kars.

Une petite clochette et de la ficelle a rôtir.

Voilà vous savez tout.


 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

Bises.

Chantal

 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...