vendredi 13 décembre 2013

Une carte pour noël ou les vœux avec le bigz "tourbillon de flocons" de Stampin'up.

Bonjour, 

Aujourd'hui encore, je vais vous montrer une carte pour les fêtes de fin d'année.

Pour cette carte, je suis partie de la découpe du bigz "tourbillon de flocons" pour créer un cadre. 


J'ai utilisé pour cette carte :

Le bigz
 "tourbillon de flocons" 

Les papiers 
"brume dune"
"fil de chlorophylle" 

de Stampin'up


Les dies
 "cottage in the woods" 
"deer trio"

 de Mémory box"


Le set de dies 
"flocons" 

d'Impression Obsession.

Une chute de papier.


Voilà vous savez tout!!!

Merci à mes amies,
 australienne et américaine,
 Lorraine et Bibiana 
pour vos cartes 
et 
vos petits cadeaux.

Je vous montrerai bientôt leurs cartes.


Bonne et belle journée à toutes.


 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal


Follow Me on Pinterest

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette carte toute en légèreté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Joselou.
      Merci pour ton petit com.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  2. Magnifique création!très bien conçue!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  3. Du bleu et des rennes... la neige et pas le froid. .. c'est pour moi hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ama,
      Je pensais qu'elle allait te plaire cette carte!!!
      Tu pourra la retrouver dans ta BAL...peut être?
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  4. quelle petite mise en scène adorable, ça sent l'hiver et noël au coin du feu, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joscelyne,
      J'avoue que ces petits rennes sont magnifiques et du coup toutes les cartes réalisées avec sont superbes!!!
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  5. bonjour Chantal
    c'est tjrs un plaisir de découvrir tes cartes qui sont plus surprenantes les unes que les autres ; celle ci en est la preuve s'il en fallait une.
    bravo !
    bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis contente de lire ton com.
      J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille.
      Gros bisous Marie.
      Bonne et belle journée.
      Bises.
      Chantal

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Vivi.
      Bonne et belle journée.
      Bises;
      Chantal

      Supprimer
  7. sympa cette carte! bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...