vendredi 28 mars 2014

Une carte d'anniversaire avec le set "simples esquisses" de Stampin'up.

Bonjour, 

Voilà encore une carte d'anniversaire 
100 % Stampin'up!!!

Avec ce tampon que j'aime beaucoup 
du set
 "simples esquisses".

Une forme qui change de l'ordinaire.

Aller, j'arrête les bla, bla, bla !!!

Voilà la carte fermée.


La carte ouverte.



La carte ouverte de plus près.


Pour cette carte 100 % Stampin'up,
 j'ai utilisé :

Un tampon du set 
"simples esquisses" 
"vœux multiples"

Le plioir à gaufrage 
"pois décoratifs"

"enveloppe punch board"
Du fil de lin.

Les papiers 
"doux sorbet" 
"cocktail cantaloup"

Des perles

L'encre 
"cocktail cantaloup"

Les feutres 
"cocktail cantaloup"
 "ardoise bourgeoise" 
"effet craie"

Voilà vous savez tout!!!

J'avoue être très contente du résultat.

Et vous qu'en pensez vous?

Bon week end.


 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal



 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...