samedi 8 mars 2014

Une carte de naissance avec la roue "baby tees" de Stampin'up.

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réalisé une carte pour une naissance.

Très simple!!!


Pour cette carte j'ai utilisé la roue "baby tees" de Stampin'up, mais pas en mode roue.
Je m'explique, je trouve qu'avec la roue, l'impression n'est pas très uniforme.
Alors, j'ai simplement décollé le tampon de son support.
C'est très simple, coupez à l'aide d'un cutter à la jonction du tampon et tirez.
Voilà, vous pouvez vous servir du tampon a plat.
Comme c'est bien!!!

Je vous souhaite une bonne et belle journée.

Profitez du soleil!!! 

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...