lundi 28 juillet 2014

Un truc, une astuce, pour les tampons mousse Stampin'up.

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais partager avec vous un petit truc, une astuce pour les tampons mousse de Stampin'up.

Comme vous le savez où le voyez, j'ai beaucoup de produits de la marque Stampin''up et notamment des tampons.

Lors de ma dernière réunion Stampin'up avec Cilou "la super démo", elle nous a donné plein de bons conseils et notamment concernant les tampons mousse.

Ils sont moins chers que les tampons montés sur bois, mais j'avoue que chaque fois qu'il fallait que je les utilise, c'était l'angoisse.

Oui, car il ne tenaient pas très bien sur le support, même en mettant de la Versamark.

Les supports étaient sales,
 bref...la vraie galère!!!

Et bien maintenant c'est fini tout ça...ouf!!!

Si vous ne connaissez pas encore cette astuce, c'est très simple.

Regardez!!!



Voilà à quoi ressemblait les tampons mousse, avant l'astuce de Cilou.



Son astuce consiste a enlever le motif transparent et a le coller sur le boitier!!!

Il vous suffit ensuite de mettre directement le tampon sur le bloc en acrylique et hop...génial il tient tout seul et ne bouge pas!!!!!



  Les motifs transparents collés ainsi sur le boîtier vous permettent de visualiser très rapidement le tampon manquant.



Ainsi les tampons sont tous dans la bonne boîte!!!

Finalement c'est simple, hein!!!

J'avoue que je n'avais pas lu la notice de montage qui est dans chaque boîte,
 j'ai suivi les explications de la démonstratrice.

Et aujourd'hui (seulement), je l'ai lu et cette possibilité de montage était noté...que je suis cruche, j'aurai dû lire et essayer avant de m'énerver et d'affubler de tous les noms la marque Stampin'up!!!!!!!

Ne me dites pas que j'étais la seule a faire cette bêtise...je ne vous crois pas LOL.

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises.

Chantal



 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...