mercredi 23 juillet 2014

Une carte d'anniversaire.

Bonjour, 

Une petite carte d'anniversaire, ça vous dit?

Et bien, pas de problème, en voilà une!!!

Oui, je sais le "joyeux anniversaire" manque...mais non, il est caché!!!

Il suffit de tirer sur la languette et hop le "joyeux anniversaire" apparaît.

J'avais beaucoup aimé la carte réalisée par Cilou, mais je voulais trouver un die pour faire facilement la languette.

Et bien Cathygel de 4 enscrap l'a réalisé.

Quelle joie, vous pensez bien, que je l'ai tout de suite acheté!!!

Voilà ce que ça donne.



Pour cette carte j'ai utilisé :

Du papier rose brillant d'Elco
Du papier "très vanille" "petite pirouette" de Stampin'up

De l'encre "gris bourgeois" "vert olive" "pétale de primevère" de Stampin'up

Un crayon "estompe" de Stampin'up

Un tampon du set "art floral" de Stampin'up
Un tampon de Scrap à la carte

Les dies "collection étiquettes" de Stampin'up
Le die "a déchirer" de 4 en Scrap

Le plioir de gaufrage "pois décoratifs" de Stampin'up

Un ruban de ? acheté près de chez moi.

Une fleur que m'a envoyé Bibiana

Voilà vous savez tout!!!

Bonne et belle journée.



 Merci pour votre balade
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal



Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...