vendredi 25 juillet 2014

Une carte d'anniversaire.

Bonjour,

Me revoilà encore avec une carte d'anniversaire aujour'hui!!!

Elle est toute simple, mais avec beaucoup de couleurs.

Avant de vous la montrer je voulais remercier mes dernières abonnées, qui bien que mon blog ne soit pas actif ont choisi de s'abonner.

J'espère que mes réalisations vous plairons, j'attend vos commentaires!!!

Donc voilà la carte.


Pour cette carte j'ai utilisé :

Du papier récupé.

Les papiers
 "brume dune" "tango mandarine" 
de Stampin'up

Du papier calque

Un die "bon anniversaire"
 de Simply Graphic

Un die du set "onglets" 
de 4 en Scrap

La perforatrice "passereau en kit" 
de Stampin'up

L'embosslits "ailes magnifiques" 
de Stampin'up

Du fil de lin

Voilà vous savez tout!!!


Bonne et belle journée.


 Merci pour votre balade 
 et
 vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises.

 Chantal



 Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...