dimanche 16 novembre 2014

Cadeaux de Cilou pour ma réunion Stampin'up.

Bonjour, 

Hier, c'était le jour de ma réunion Stampin'up, Cilou ma présentatrice m'a couverte de cadeaux!!!

Vous voulez les voir?

Bon c'est bien parce que c'est vous...je vous les montre!!!

Je commence, par un tag (collector)



Une coupelle et une boîte.



Dans la boîte, il y avait des mignonnettes de vinaigrette



Une boîte de sardines, oui, mais avec de drôles de sardines!!!



Voilà les sardines!!!


Une petite boîte, remplie de petits chocolats...hum!!! 



Et la cerise sur le gâteau...


Une boîte de chocolats...un peu particuliers.
Les chocolats sont des aimants!!!


Cilou, m'a gâtée!!!

J'ai été très touchée de recevoir tous ces cadeaux.

J'ai également beaucoup ri, quand elle m'a offert le dernier, car le matin même, je laissais un commentaire sur son blog au sujet des chocolats aimants.

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et vos commentaires que j'adore lire. 

 A bientôt. 

Bises. 

Chantal




Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...