samedi 6 décembre 2014

Un village sous la neige avec les dies "chalets à l'horizon" et "mon beau chalet" de 4 en Scrap.

Bonjour,

Dès que j'ai reçu ma commande de nouveaux produits de 4 en Scrap, j'ai tout de suite voulu essayer ces dies!!!



Bon, j'ai mis un peu de temps...il fallait que je réfléchisse, un peu!!! 

Les dies "chalets à l'horizon" et "mon beau chalet" sont trop mimi.

Je voulais créer un petit village enneigé dans la montage.

Voilà le résultat.


Pour apporter un peu de lumière, je me suis servie de la nouvelle perforatrice "pléiade d'étoile"" de Stampin'up.

Bon week-end.
Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...