samedi 10 janvier 2015

Mes vœux pour 2015, des cartes reçues, de la joie, de la peine, de la colère.

Bonjour,

Tous mes vœux de bonheur, de santé pour vous, votre famille pour 2015!!!

Merci pour vos belles cartes, vos petits mots.
C'est toujours une joie de recevoir vos belles cartes!!! 

La belle carte d'Ama qui vient d'Autriche.



La carte de viviane (vivimic)



La carte de Bibiana.



La carte de Marie(marie créa)



La carte de Coco (partiescrap)


J'ai de a peine pour toutes ces familles qui ont perdu leurs proches lors des attentats.

J'ai beaucoup de colère face à ces actions terroristes, mais aujourd'hui plus que jamais.

Ces terroristes, ces fous, ces gens incapables d'avoir assez de discernement pour se laisser enrôler, manipuler, part des êtres abjects, ont touchés tous les français.

Ils ont osé touché à un élément essentiel, fondamental de la France.
 LA LIBERTE     

Mon dieu que c'est triste!!!

Je suis ravie de voir que nos forces d'élite aient mis fin aux prises d'otages.

Fière d'avoir des agents du G.I.G.N. et du R.A.I.D. qui ont encore fait preuve de leur professionnalisme.

Bravo messieurs!!!

Et enfin je suis très, très contente de savoir que ces personnes qui ont bafoués la FRANCE, et toutes ses valeurs soient morts lors de l'intervention finale.

Oui, je suis contente, car la peine de mort n'existe plus en France, c'est bien dommage.

Voilà pour mon petit d'aujourd'hui;

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade
 et
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt. 

Bises.

Chantal





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...