samedi 6 juin 2015

Une carte de rétablissement avec le set pensées positives de Stampin'up.

Bonjour, 

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur mon blog pour partager des réalisations !!!

Une nouvelle opération de mon anévrisme cérébrale, le moral bien bas, car repasser sur la table d'opération pour la 2ème fois pour le même anévrisme, c'est dur à encaisser!!!

Mais l'opération s'est bien passée, le professeur a été très content de son travail.

Me voilà donc de retour pour vous proposer une carte reçue pour mon rétablissement de Cilou.
Une carte réalisée avec que des nouveaux produits Stampin'up!!!



Le set de tampons "pensées positives"
La nouvelle collection "in color 2015-2017"

Cilou a bien choisit le texte, car elle connaissait mon angoisse pour cette nouvelle opération.
Merci encore Cilou pour cette gentille attention.

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles cartes reçues, des tampons Stampin'up que je vais mettre en vente et puis des réalisations personnelles.

Bonne et belle journée.

 Merci pour votre balade 
 et 
 vos commentaires que j'adore lire.

 A bientôt.

 Bises. 

Chantal





Follow Me on Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...