samedi 12 mai 2012

Carte d'invitation originale.

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez, nous nous réunissons régulièrement entre scrappeuses.

Pour rappeler à mes amies scrappeuses qu'elles ne doivent pas oublier ce rendez-vous, j'ai réalisé une carte originale.

Une théière!!!



Il faut tirer vers le haut et un petit mot apparaît...date et heure.


Elles pourrons la mettre en évidence sur leur réfrigérateur, car elle est magnétique!!!

Je me suis régalée encore une fois, pour faire ces invitations... 25.

Et puis, je vous montrerai plus tard, j'ai réalisé autant de petits cadeaux de remerciement.
Il va vous falloir attendre, car il faut que cela reste une surprise!!!

A bientôt, et encore merci pour votre visite.
Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir jeter un oeil!!!!!!!

Bises.

Chantal

P.S.: tous les produits utilisés sont de la marque Stampin'up.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
A très bientôt pour une prochaine visite.
Bises.
Chantal

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...